3 étapes pour transformer votre piscine en un spa à eau salée : Le guide dont vous ne soupçonniez pas l'utilité

Vous cherchez à donner à votre piscine un electrolyseur au sel ?

Est-ce que l'électrolyseur au sel semble être quelque chose qui pourrait être juste dans votre allée ? Si c'est le cas, alors cet article de blog est pour VOUS ! Nous allons parcourir les 3 étapes qui transformeront votre piscine en un spa d'eau salée. Vous pourrez découvrir la taille de la piscine d'eau salée dont vous avez besoin, le coût du chlore d'eau salée par jour, et plus encore !

Pour commencer la première étape est de calculer la taille de la piscine d'eau salée dont vous avez besoin. Pour cela, vous devez connaître la longueur, la largeur et la profondeur moyenne de votre piscine. Une fois que vous avez ces informations, utilisez cette formule :

(longueur Ã- largeur) Ã- profondeur moyenne Ã- 0,65 = volume de la piscine en gallons

N'oubliez pas que les piscines d'eau salée ne sont pas aussi tolérantes que les piscines au chlore en ce qui concerne les niveaux de pH, alors assurez-vous de les surveiller de près ! Si quelque chose vous semble anormal avec votre électrolyseur au sel, veillez à le corriger immédiatement, sinon les conséquences pourraient être désastreuses. Par exemple, si votre niveau de pH est trop élevé, les algues vont commencer à se développer à une vitesse alarmante. Les algues sont non seulement inesthétiques, mais elles peuvent aussi être dangereusess'il n'est pas traité rapidement.

Si vous êtes à la recherche d'un électrolyseur au sel abordable, n'hésitez pas à consulter notre sélection ! Nous proposons des générateurs de chlore pour eau salée à partir de 269,99 $ seulement ! - électrolyseur au sel

- calculateur de taille de piscine

- pH des piscines d'eau salée

- algues dans les piscines d'eau salée

- abordable

 

 

 

M'abonner aux dernières publications